EMPIRE DES SAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DES SAGES

La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 inviter surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelhekkir

kelhekkir


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

inviter surprise Empty
MessageSujet: inviter surprise   inviter surprise Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:39

[mode RP on] un être difforme, petit, chauve, et obèse s'avance vers la célèbre taverne des Sages. Sa démarche incertaine, semble montré qu'il a une longue, très longue, ( trop longue ? ) expérience de ces lieux de débauche et de vis !


Ouvrant la porte délicatement à coup de pied, il émet, en guise de salut solennel un Rot bruyant et totalement inconvenant !
Sur son armure rouiller, couverte d'un mélange de sang coaguler, d'alcool séché, et de cacahuete écraser, est partiellement visible une crois cathare qui semble être la seul vrais tache dans sur l'ensemble du personnage !
L'invendu s'avance de ça démarche titubante vers le comptoir immaculée de la tavernes et s'affale sur un des sièges déposer devant, en bousculant au passage deux trois habituer !
D'une voie pâteuse, tonitruante et pourtant à pêne compréhensible, l'être demande un bière. Le brahmane lui répond :
" - Pardon noble seigneur auriez vos l'extrême amabilité de bien vouloir me dire qui vous êtes ?" pour toute réponse la chose dépose un galette composer des reste liquide de son repas de la veille et répète :" J'veux une bière !" Alors que les gardes d'après a expulser la chose hors de la taverne, a juste titre, tonton flingueur, intervient "
- Hé non ces un membre de la ligue cathare ! je l'ai croiser hi ère chez eux ! Il s'appelle Kelhekkir faut rester courtois ! ces un allier
- Ouep ! Même qu'il ma promit de la bibine facile ! répond le dénommer Kelhekkir, et à nouveau, le "truc" émet un rot bruyant et prolonger !
- au passage j'ai une lettre pour vous de la part des boss des cathares, chez pas pour quoi mais il m'ont interdit de l'ouvrir !" alors que tonton flingueur ouvre le plis passable tacher de bière, il lit ces mot :
" Bonjours a vous cher membre de l'EDS, Nous vous souhaitons la bien venus sur notre forum. que l'entente soi complète entre nos deux alliance et que nos ennemis commun nous craigne !

Ensemble de la ligue cathares

PS : auriez vous l'extrême amabilité de nous débarrassez du porteur du plis car nous on peut plus le supporté ! "

[mode RP off]

Salut a tous, j'espère que tous se passe bien chez vous, je viens en simple touriste car mes responsabilités au coeurs de la ligue se limite à la gestion du forum lol!
Pour le RP, ces une petit histoire qui me trottais en tête de puis longtemps et que j'avais envie de placer ! ces tous ! n'y voyer rien de particulier si ce n'est le plaisir de déconner ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Chaun Zhang
Chaun Zhang
Tonton flingueur


Messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

inviter surprise Empty
MessageSujet: Re: inviter surprise   inviter surprise Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:24

salut Kelhekkir, je voi que tu a trouvé seul le chemin de la taverne, t'en mieu tu t'y trouve bien ici.

bon et bien je vais aller remercie tes cher chef et je reviendrais te payé un verre.
Revenir en haut Aller en bas
kelhekkir

kelhekkir


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

inviter surprise Empty
MessageSujet: Re: inviter surprise   inviter surprise Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:08

salut a toi aussi ! la taverne est le seul lieux que je trouve toujours même quand elle est bine cacher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Chaun Zhang
Chaun Zhang
Tonton flingueur


Messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32

inviter surprise Empty
MessageSujet: Re: inviter surprise   inviter surprise Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:03

aller je t'ouvre un tonneaux de bière, mais la quel tu veux, j'ai de la blonde, brune ou rousse?

bof aller je touvre trois tonneaux
inviter surprise 99724510inviter surprise Alcool11

Ici c'est moi qui régale alors boi tous se que tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelhekkir

kelhekkir


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

inviter surprise Empty
MessageSujet: Re: inviter surprise   inviter surprise Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:02

super ! ça ! lol!
jevas gouter un peut de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inviter surprise Empty
MessageSujet: Re: inviter surprise   inviter surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inviter surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DES SAGES :: Place publique :: La Taverne-
Sauter vers: